Aller au contenu

Gun compatible 100 Hz ?

Invité Invité

Messages recommandés

Et hop mon deuxieme post (non non je suis pas un flooder !!!) parce que voila, j'ai toujours adore House of The dead, mais je n'ai jamais passe le pas de l'acheter avec le gun. Et la je me dis, pourquoi pas, ca defoule, c'est pas trop cher et ca peut se jouer a 2 ! (voir mon autre post hihi)

MAIS, malheur a moi, j'ai une tele 16/9 82cm... 100 Hz (enfin malheur a moi... bon je me plaint pas non plus...)

Et tout ce que j'ai pu lire ici, c'est que le gun officiel n'etait pas compatible 100 Hz. (et apparemment le desert eagle non plus)

D'ou ma question, y a t il un gun dreamcast compatible 100 Hz ? Ou bien une solution machavelique (c'est possible qu'uns solution soit machavelique ?)

J'ai penser a des guns PSX certifies 100 Hz (enfin certifies... dis compatibles...) avec un adaptateur (j'en ai deja pour mes tapis de danse), mais j'ai peur du resultat...

Quelqu'un a deja essaye ?

Des solutions ?

Vais-je pouvoir tuer les zombies qui envahissent ma tele a la vitesse improbable de 100 par seconde ? (je m'emballe la)

Bon, j'espere que quelqu'un pourra me sauver la vie... Sinon je devrais me retourner vers code Veronica... ;-) et abandonner l'idee du gun :-(((

J'ai plusieus consoles psx et DC entre autres et les guns marchent pas sur 100HZ mais je pense que tu peux en acheter un 100 hz pour psx et mettre un adaptateur MAIS seulement si le gun est AUSSI compatible DC

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M