Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Et hop mon deuxieme post (non non je suis pas un flooder !!!) parce que voila, j'ai toujours adore House of The dead, mais je n'ai jamais passe le pas de l'acheter avec le gun. Et la je me dis, pourquoi pas, ca defoule, c'est pas trop cher et ca peut se jouer a 2 ! (voir mon autre post hihi) MAIS, malheur a moi, j'ai une tele 16/9 82cm... 100 Hz (enfin malheur a moi... bon je me plaint pas non plus...) Et tout ce que j'ai pu lire ici, c'est que le gun officiel n'etait pas compatible 100 Hz. (et apparemment le desert eagle non plus) D'ou ma question, y a t il un gun dreamcast compatible 100 Hz ? Ou bien une solution machavelique (c'est possible qu'uns solution soit machavelique ?) J'ai penser a des guns PSX certifies 100 Hz (enfin certifies... dis compatibles...) avec un adaptateur (j'en ai deja pour mes tapis de danse), mais j'ai peur du resultat... Quelqu'un a deja essaye ? Des solutions ? Vais-je pouvoir tuer les zombies qui envahissent ma tele a la vitesse improbable de 100 par seconde ? (je m'emballe la) Bon, j'espere que quelqu'un pourra me sauver la vie... Sinon je devrais me retourner vers code Veronica... ;-) et abandonner l'idee du gun :-((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 J'ai plusieus consoles psx et DC entre autres et les guns marchent pas sur 100HZ mais je pense que tu peux en acheter un 100 hz pour psx et mettre un adaptateur MAIS seulement si le gun est AUSSI compatible DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Ah, parceque c'est bien sur pas universel ca... Et comment on sait si il est compatible DC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 en fait si c'est écrit dessus, sans rire je n'ai pas de meilleure réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant