Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Salut tout le monde! J'ai un prob avec un fichier image nero dic à la base il fait 780 mo et quand j'essaye de graver le programme me dit que je n'ai pas assez de place sur le cd. Est ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème. Si oui est qu'il peut m'expliquer? Sinon à tout hasard est ce que la dreamcast lit les dvd. (on sait jamais) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Soit ton image doit etre graver sur un cd 90min(800mo)soit c est un fichier image au format dvd(ou soit une image qui part en vrille)et pour la question est ce que la dreamcast lit les dvd ben la réponse est non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 est ce que nero t'as demandé de finaliser la gravure au moment où tu as voulu graver ?? si oui il fallait repondre oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Merci pour vos réponses! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 C' EST QUOI LA DIFFERENCE ENTRE UN RIP DE JEU ET UNE IMAGE ISO ???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant