Aller au contenu

Comment réparer un port parallèle HS ?

Invité Invité

Messages recommandés

Ce qui m'inquiète le plus c'est le fait que ni mon PS Hacker, ni mon X-Plorer (neuf) ne fonctionnent sur l'autre carte-mère, j'ai exactement les mêmes symptômes :'(

Ca voudrait dire 2 choses :

- soit que la carte-mère de l'autre console aurait exactement le même problème (pourtant, à ma connaissance, le port // n'a jamais été utilisé), ce qui ferait une sacrée coïncidence ;

- soit que mon PS Hacker et mon X-Plorer sont vraiment HS (ce qui me dégoûterait vraiment, je viens d'avoir le X-Plorer, il est tt neuf)...

Y a pas moyen de communiquer avec le X-Plorer via le PC sans passer par la console pour voir s'il fonctionne ?

le xplorer essay de le flasher!moi jlavé fé po un d mien ki avé eu cho un coup!(un cour jus dedan)

le pshacker essaye oci de le flasher! sa peu ptéte te les sauvé!

pour la résistance du oport de manette g po trouvé le tof ki montré comen la changé,un site ou il filé la slouce est fermé donc plus rien!fo kje cherche plus!mé ya moyen de le réparer!la résistance je peu te la filé si tu ve!mé fo trouvé c lakel a changé avan!

eu pour flasher il fo brancher ton xplorer a ton pc par port parlaléle et ke talume ta console!enfin moi javé flashé come sa!

bon cherche apré la résistance de ton port manete kan il sera dé tu testera un jeu original pour étre sur c po la play et apré ou vera ske sa done pour ton explorer et pshacker

Bon, dernières nouvelles

Finalement, mon PS Hacker et mon X-Plorer fonctionnent parfaitement, ce sont ma console et celle qu'on m'a prêtée qui ont un problème, on m'en a prêté une autre (SCPH-5502) et là ça marche !

Même la carte-mémoire qui avait été flinguée remarche !

Par contre, le X-Plorer ne sert visiblement pas à lancer des back-ups & imports !!!

Je suis obligé de le flasher pour qu'il puisse faire ça ?

Par contre, le X-Plorer ne sert visiblement pas à lancer des back-ups & imports !!! 

sisi c'est pasque ya une manip a faire pour que les backup et import passe!!!

Je suis obligé de le flasher pour qu'il puisse faire ça ?

flasher fou!!!lol!!!fais pas sa!

C koi la manip' ?

Pour le PS Hacker, c simple, je mets un original et dès qu'il s'arrête de tourner, je mets la copie, mais avec le X-Plorer, ça tourne tt le temps

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M