Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Salut à tous, Je n'ai jms possédé de DC (oui g honte... ), mais je me souviens avoir vu un jour sur GameOne une démo d'un jeu terrrrrible qui se jouait à 4 à l'écran en même temps en 3D isométrique...En connaitriez vous le titre ? FoX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 peut etre veux tu parler de powerstone 1 ou 2 ? EDIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 je kiffe tro ce jeu ! sinon ya virtua tennis a 4 qui fait délirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Ce que j'adore dans power stone (surtout le 2) c'est le GROS bordel qui survient inevitablement... Y a toujours quelqu'un pour hurler "MAIS JE SUIS OU !!!" ou "PUTAIN ARRETE DE T'ACHARNER SUR MOI !!!" ou encore "VIIIIITE VIENT ME SAUVER Y A PLUS QUE 3 SEC POUR ME REDONNER DE LA VIE" "MAIS T'ES OU AUSSI ??? ET PUIS Y A L'AUTRE QUI BALANCE TOUS SES MISSILES JE PEUX PAS BOUGER !!!" Enfin bref c'est le bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 POWER STONE 2 ! CE LE SHOW! trop fort! on l'adore tous! Le Virtua tennis aussi fait delire je suis de ton avis vegeta! Il ha aussi SPAWN... DOA2 en TAG... que ça delire! NBAonNBC -> show Time, nba2k1/2k2.... ce son des jeux ON FIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant