Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Personne ne sait ske c alors? Bon ben je vais tester spybot et je verrai bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 lol les gars !! bon courage avec spybot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 pk ta eut koi comme bleme avec ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 en fait a a du me virer "trop" de trucs et après j'avais un bordel monstre : deconnexion toute les 5 minutes, anti virus qui marche pu, message d'erreur quand j'arrive sur le bureau windows etc.... si tu t'en sert fais SURTOUT bien gaffe a ce que tu vas virer, moi j'ai fais confiance au log, et ben j'aurais pas du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ptdrr t'es sur que tu confond pas avec le log hijaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ok merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 skud : non non je me trompe pas de log, et je suis pas le seul a avoir eu ces problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 C'est chelou l'ami J'ai jamais eu de problème avec ce soft.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Ben jespere ke je nen aurait pas non plus car je viens de lui faire confiance...je verrai la prochaine fois ke jallumerai mon PC !!! Sinon merci a vous mais jaimerai kan mm savoir si kelkun a deja eu ce genre de fenetre ou si je suis le seul pommé a avoir ça ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Au secours les gars !!! Spybot na rien changé au probleme et je nai aucune enive de formater mon PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant