Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ta fé ctrl+alt+suppr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Oui mais pour virer koi mec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 lol , essaye avec spyware stormer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Essaye ANtivirus en ligne et le log tune up utilities 2004 alors si avec ca ca c'est pas enlevé ..... bah bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Essaye ca (avec IE uniquement) http://www.secuser.com/antivirus/ Si ca marche toujours pas fais nous un screenshot de CTRL+ALT+SUPPR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Oki merci !!! Jvais voir ça ! EDIT : jai fai ske tu ma dit et pour linstant tout va bien ! Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 moi ca rzaoul ca la deja fait a un collègue javé fait un topic là dessus, bizaremen une page s'ouvre meme si ya pa de connexion internet et tt elle reste en fond d'écran c chian moi g du lui formaté car g tt essayé enfin bref' c chian koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Razoul t'as reussi alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Moi ce nest pas pareil , elle apparaissait des ke je me connectais ! sinon oui jonath je c pas si tas vu mais jai édité mon post pour dire ke javais reussi avec un antivirus en ligne merci ! Javais deux fichier de merde : un dans JAVA et un autre ki été un Troj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ben met "[Resolu]" dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant