Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Voila jai cette fenetre ki souvre a chak fois ke jallume mon ordi et ke je me connecte sur le net. Elle revient deux ou trois fois , je la ferme puis elle ne revient ke kan jallume mon PC. Jai lancé adaware et effacer mes cookies mais rien ny fait. Si vous savez qke c et ce quil faut faire... Merci d'avance. http://perso.wanadoo.fr/razoul/merde.JPG http://perso.wanadoo.fr/razoul/merde2.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Bah euh je pense que c'est ta page de démarrage qui a été modifier. tu la modifie via les options internet. JE te conseillerai aussi d'utiliser Spybot pour être vraiment sur qu'il ya plus de couilles ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ta regardé ta page de demarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Eh me prenez pas pour un abruti les gars !! Ma page de démarrage cest about:blank !!! Non le truc cest ke cest page ci dessus souvre en plein ecrant , comme si ce netait pas a partir d'internet explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 merde...uu , j'ai ete devancé , pour spybot , demande a Depoule ce qu'il en pense ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 lol pu jamais je l'installerai !!! ca m'a foutu un de ces bordel dans mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Ohhh sérieu? j'ai jamais eu de problème avec ce log. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ad aware et spybot font le memme boulot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Nan je ne croit pas Spybot detecte des spyware que adaware détecte pas, ca m'est déjà arrivé de passé adaware et ensuite il resté des spyware quand spybot les cherchais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ok merci je v aller le tester alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant