Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 salut salut a tous je ne sais pas trop si ma ps2 es une v7 ou une v8 j ai vu que ca depend de la carte mere(il me semble??)mais je sais pas commen tfaire pour la reconnaitre si une ame charitable pouvait m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 démonte ta console et compare ta carte avec celle que tu vera sur des sites de monteurs de puces.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 san demonter ta ps2 je pence ke tu peu voir verifi avc le numero derier ki comence par schp ******** et ensuite regarde le nombre de vis que tu a en dessou de la consol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ok merci mixwell je crois que je vais bien finir par la demonter meme si je ne suis pas trop chaud etant donner que je ne suis pas un as ds se domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Bah de toute facon c'est une v7, car les v8 sont sorti qu'au japon d'apres mes souvenirs ps2iens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 [Fuck les doublons] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 salut ! y a un tuto pour ca : https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ok merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 oui les v8 ne sont pas sorties en PAL, donc si ton num est scph 39004, c'est forcément une v7 Puis v7 ou v8 pas de différence au niveau du montage de puces, c'est les mêmes plans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant