Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Slt a tous , alors voila en regardant les topic on y'voit des type de dvd du style dvd9 ,5 etc J'ai vu que GTA SA etait sur dvd5 ou 9 ca fait quoi si je prend un dvd+r Sony de 4.7go et je le grave ? (je donne l'exemple de GTA SA car ces le seule que j'ai vu de plus recent dans els topic pas envie de remonter pour trouver des type) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 le dvd-r de 4,7go c le dvd5 le double couche de 8,4go c le dvd9. je pense que ça reponds à ta question, non? Et gta san andreas est sur un dvd9(original) mais il est rippé sur un dvd5(backup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Ces un ripp la version pirate qui existe sur le net ? mais ces un ripp du mem style que ceux sur els cdr ? sauf que la il est sur dvd r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant