Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 salut a tous,j'ai griller mon dd xbox et j'ai fait la methode 007,je veu racheter 1 dd 40g0 pour le remplacer le pb c ke je n'ai pa l'eeprom mai 1 pote a moi ma passer sa xbox pucee !! je peu utiliser le sien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 met une puce tu met ton dd 40 go tu boot sur evox tu l'install puis tu prend le cd c-origine qui remet ton dd a neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 merci de t'interesser a mon pb mai il y a 1 otre pb c ke moi je neu veu pa metre de puce..........c toujour possible ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 heu je c po du tous parceque la console ne voudra po demarrer avec un le dd de 40 go tu aura une erreur ou alors il faut essayer la methode a piet qui est en annonce et sa ira surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 je suis perdu et personne ne peu me repondre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 sans une clé de lock, et sans puce je ne vois pas comment tu peux fair dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant