Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Ouai c'est vrai des 128MO ten a pour 20€. Tout depend de ton prix. Sinon cki serait cool c'est du 1GO ^^ mais je ne c'est pas si la n-gage acecpte cela si quelqu'un a deja essayé qu'il me le dise. Je cherche ou du 128 ou 256 ou 512 ou 1GO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 20€ ??? oula ca a drolement baisser ! ;-) c cool ca ba a mon avis a ce prix la il va preferer la garder , mais je vais lui dire kan meme ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ouai ca a baisser. Ok voit avec lui son prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 yep je viens de le phoner , il prefere la garde , je m'en doutai ;-) desoler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Cela ne fait rien jespere qu'il y en a d'autre qui en vendde des carte MMC Ma soeur a un blem avec son portable dans le sujet Consoles Portables si vous pouvez m'aider merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant