Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 bonjour voila j ai fait une betisse j ai voulut allez sur le live. depuis mon deash evo a disparu et c celui dorigine qui apparait pouvait vous m aidez pour remediez a ce probleme. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 quel version de xbox quel puce plus d'info stp aussi non un truc que g deja expliquer mais qui aparament ne sert a rien puisque vous ne chercher pas c de prendre un cd-rw mettre evox dessus et de remplir le cd de musiks avec evox dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 salut merci d avoir repondut aussi vite alors pour la console je sais pas c laquel -c pas moi qui et mise la puce). sinon c un lecteur thomson la puce c la xbit. j ai essayer ta methode sur cdr verbatim et emtec mais c a passe pas. on ma conseillez les cd-rw memorex qui apparament passe a 100%. peut tu me dire exactement comment tu fait. pour les fichier audio j avais mis des mp3 laisse tel kel. comment configurer nero pour graver? encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 si ta le thomson c normale que le cd-r na po passer bon alors tu ouvre nero tu va dans udf/iso sur l'onglet udf clic sur la case forcer la compatibiliter necessaire pour xbox puis apres nouveau la tu met evox a la racine du cd puis tu le rempli le cd avec d ziks je c po si mp3 sa ira prend d ziks d'un cd original sa sera mieux le tous sur cd-rw a 4x maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant