Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 salut à tous. g fais une copie dvd de mon jeu pes4. quand je le swap avec swap magic 3 (swap magic + dvd orginal + backup pes4) le jeu fonctionne mais il se bloque dés le coup d'envoi d'un match (ça fait pareil avec we8). quelqu'un pourrait me dire la solution ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 personne ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 essaie avec le dvdloader! (tu met swap magic DVD pui tu swap avec DVDLOADER,tu appuie X pui tu swap avec ton backup,et tapui X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Faut le dvdloader (en passant je suis nouveaux lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Je l'ai up pour toi ds mon FTP: http://site.voila.fr/meyreimy/dvdloaderv7all.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 justement je l'ai plus swap-magic dvd. g que le swap magic 3 (cd) ! comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 fai ca: swap magic + dvd orginal + DVDLOADER pui X +backup pes4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ok merci gvai essayé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Lance le swap magic 3 Cd arriver au menu swap avec un cdloader genre le v7all ensuite arriver sur le menu en spanish tu eject et tu met un jeux en dvd avec un grand toc et tu appui sur x et la il te dit vous pouvait faire le swap ea etc... tu swap avec ton jeux sur dvdr et la normélement sa se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Le DVDLOADER je dois le graver sur cd-r ou dvd-r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant