Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 salut tout le monde j'ai un mega prob voila : j'ai installé une puce duox2 tout marché bien ensuite j'ai voulu instaler evox et la en plein millieu de l'instalation coupure de courant Quand j'ai demarer ma xbox elle me dissait erreur 16 et si je l'allume avec la puce acctivé tout est noir ni son ni image Aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ta essayer de flasher le bios de la puce ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 et comment fair je suis un petit debutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 nan je c po je demande si ta essayer de flasher le bios de ta puce chez po moi en bootant sur evox ya un truc pour flasher sa puce donc pitetre ta fait une mauvaise manip la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 le probleme c'est que j'arive pas a booter sur le cd de gueux ni de evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ta koi comme bios dans ta puce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 evox je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 et si j'installe une autre puce vous croies que ça marchera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant