Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Tu as aussi le jeux de course de Warner ( Bugg's bunny, etc...), il est en Cell Shading et vraiment sympa à jouer à 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Faudra que j'essaye ca aussi ;-) Sinon un pote m'a prete Space Channel 5 part 2... Mais en version Jap alors j'ai un peu du mal ;-) Mais a priori le mode 2 joueurs, y a un joueur qui gere les mouvement (haut bas gauche droite) et l'autre les shoots... Bah c'est bof je trouve... On a essaye les fous du volant aussi, ce jeu a l'air super fun (et enfin jouable a 2 avec d'autres concurrents joues par la DC, TROP RARE CA CA M'ENNERVE) mais elle a trop de mal a y jouer (elle arrive pas a trouver la route :-( Enfin avec toute cette liste j'ai de quoi chercher ces jeux et ensuite y jouer !!! Sinon pas de jeux de courses (pas de type kart) mais avec des adversaires ? (car le mans, niet, MSR, y a pas, F355, que dalle...) J'ai trouve qu'un jeu de formule un mais il est pas maniable du tout !!! (Beaucoup trop rapide... Est-ce que ca peut etre du au fait que j'ai une console jap et que le jeu est en pal ???) ENCORE MERCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Sinon pas de jeux de courses (pas de type kart) mais avec des adversaires ? Tu as Sega GT dans le style de GT3, ou sinon Sega Rally.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 y a aussi stunt gp qui est bien marrant en 2 ou 4 joueurs et en plus il y a des adversaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 alors en general les filles adorent: puyo puyo fever ecco le dauphin kao le kangouro chu chu rocket bomberman online worms (world party ou armaguedon) stupid invaders space channel 5 looney tunes space race les fous du volant feet of fury (jeu de danse avec tapis) samba de amigo (avec les maracas) ready to rumble sega extreme sports sonic 1 & 2 brefs les jeux marrants, et les jeux d'aventure gentils... certaines aiment aussi les survival horror (RE2, RE code Veronica, alone in the dark 4, illbleed, D2 etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Personne ne cite Ooga Booga ? Sinon, pour citer l'exemple des jeux DC qu'apprécie ma copine et auxquels on joue tt les deux : - Sonic Shuffle (clone de Mario Party) - Dead Or Alive 2 - Virtua Tennis 1 & 2 - Super Puzzle Fighter 2X (ainsi que tt les jeux de ce genre, Puyo Puyo, Bust A Move etc...) - Samba De Amigo - Worms World Party (mais on y joue sur PC) - Bomberman Online - V-Rally 2 (pas trop dur, joli et fun) - Pen Pen Tri-Icelon (simpliste mais elle aime beaucoup, dommage qu'on soit seuls en piste lorsque l'on joue à 2)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant