Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 s-il vou plai esque quelqun peu me dir si il a deja eu ce genre de pb a savoir : 1 lorsque je transfer avc lordbogami et sa pour n'importe quel image je ne voi pas l'iso transferer can je lance hdloader et pourtan lordbogami ma transferer nikel tou c iso help please je ne voi vraimen pas d'ou sa peu venir:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Tu pourais écrire autrement que en language sms. J'ai du mal a te comprendre! Avec ce que j'ai compris je vais essayer de répondre! Lordbogami fait le transfert par rezo et par conection direct du dd sur le pc. La quelle utilise tu? Pour le transfert il y as une bare de progression. Donc il est porssible que ton iso soit foireuse. Perso je te consseille le dernier hdl_dump/b 0.7.3 il est très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 tu dit * Lordbogami fait le transfert par rezo et par conection direct du dd sur le pc. La quelle utilise tu?* de quel conexion direct du dd tu parle ??????? moi je veu just savoir pkoi can je transfer mes iso avc lordbogami derniere vertion pkoi je voi pas les iso dan ma liste de hdloader c pas tres ecrit en sms pourtan bref .... je ne c pas si tu a compri mon probleme enfin ptetre ya d'autre persone ki comprendron merci can mm livitarium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 J'utilise les deux Direct quand j'ai le courage dedémonter le dd ou par rezo quand j'ai la fleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 moé tousa je le c'est ok moi aussi sa marche can je demonte le dur de la ps2 et que je trasnfer avc handiness ya pas de pb mai sa repon pas a ma question..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 up please g tjr pas la reponce et je devien foo expliker moi pkoi sa me fai sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant