Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 rumeut que les gta vont sortir sur game cube mythe ou realite? je vous pose la question.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 je sais pas mais je préfère l'avoir sur pc! pour pouvoir changer de voiture et de perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Me semble que c'est une réalité... à moins que je confonde avec la XBoite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Je sais que sur xbox ils vont sortir gta 3 et gta vice city et sur ps2 ils vont sortir dans pas longtemps un pack sur ps2 ou il yaura gta 3 et vice city(marketing qu on tu me tiens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 j'ai vue un pack ps2 avec le jeu gta vice city +un jeu de foot mais je sais pa si les gta vont sortir sur game cube enfin sa m'etonnerais rock star game avec nintendo impossible!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 esque sa vaut le coup de l'acheter a noel la ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 ben sans deconner oui prends la toi en plus ya bocoup de jeu de tres haut nivo et a bas prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 ben sans deconner oui prends la toi en plus ya bocoup de jeu de tres haut nivo et a bas prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 ya true crime qui sort en novembre sur les 3 consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Mouai, m'enfin bon très violent tout ça, resident lui n'est qu'une fiction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant