Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ça dit à quelqu'un que ce post devienne un RDV de codes pour Animal Crossing ??? J'ai commencé ma partie depuis hier et j'adore ce jeu !!! Par contre, Nintendo m'a envoyé une pochette (dans le jeu, je veux dire...). C'est joli mais... A quoi ça sert ??? lol Et sur ma sauvegarde, j'ai un fichier NES alors que j'ai pas encore la console (dans le jeu, toujours...)... J'imagine que dans la pochette, il y a la NES mais bon... Z'veux jouer moi !!! Je me demande s'il y a Dr Mario ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Moi aussi j'ai des données Nes ms je n'ai toujours pas la console. Pourtant ca fait 1 semaine ke j'ai Animal Crossing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Ouvrez le sac que vous a envoyez nintendo. Ya 2 jeux nes dedans et une autre surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 JE VEUT ANIMAL CROSSING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Alors je pose 2 questions !!! 1°/ Comment obtient-on la NES ? 2°/ Comment ouvre-t-on cette poche ? Je... Je dois être tout stupide mais il me semble pas avoir pû l'ouvrir... Je dois être stupide ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Un conseil => cherche ;-) tu aura bcp plus de plaisir a trouver par toi meme !! ou alors ceux qu'il veule lui repondre , svp faite le en PV envoyer lui un mail car moi je veut po savoir ;-) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 tu dois avoir ce sac dans ton inventaire, et ya une option ouvrir quand tu pointes dessus qui apparait. Et faut savoir qu'un jeu correspond à une nes, donc ça prend de la place dans ta maison quand t'en as plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 J'ai bien regardé... Je peux pas "ouvrir" ce sac, seulement prendre, poser ou quitter... C'est un bug alors ? J'ai plus qu'à jeter ma pochette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Arf !!!! J'en peux plus, il me le faut ce jeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Makaveli95 je te soutient par la pensée car je suis ds le meme cas que toi !!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr vivement que je l'ai !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant