Aller au contenu

aide claire pour le online ps2

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous!

Euh j essaie depuis pres de deux heure de comprendre comment configurer une ps2 online mais j y arrive pas... En fait dans les forums tout est plus ou moins eparpille et j m y perds totalement (suis neophyte desole )

Je possede un pc directement relie a un routeur. De koi ai je besoin? (a part le kit de connection)

-le service est il payant?

-puis je connecter directement ma ps2 avec le meme cable avec lequel connecte mon pc?

-la configuration du online est elle compliquee?

-y a t ils beaucoup de joueurs online? je veux dire par la, les wones sont elles desocupees geographiquement (usa, japon, europe) ou bien est il possible de joeur avec des japonais s il on est en france, ou des francais s il on est au japon?

Minna san, arigato gozaimasu! Sayonara

d'apres ce que j'ai pu tester avc tony hawk hunderground ,

tu peu jouer avc des englais etc etc par contre je ne c'est pas si tu peu jouer avc le japon c ptetre decouper par zone ,no ce n'et pas payan g entendu dir que certain jeux falai payer pour le online mais cela reste que de simple rumeur (pour moi) et enfin pour le materiel ben la config ideal c : reli ta ps2 directmen au routeur avc le cable fourni sa devrai marcher

et wé ya pas mal de monde sur le online et plus sa vas mieux c'est

arf merci pour la reponse. je pose la question pour la japon (est ce payant) car j y habite..donc au cas ou quelqu un saurait..la configuration de la play est elle difficille ou non??

merci!

Slt

la configuration est plus au moins compliquée, ca dépend de ton Routeur, car c'est ce dernier aui est compliqué a configurer.

donne un peu plus de détail sur ton matériels (Routeur, PS2, PC, câbles...).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M