Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Salut a tous! Euh j essaie depuis pres de deux heure de comprendre comment configurer une ps2 online mais j y arrive pas... En fait dans les forums tout est plus ou moins eparpille et j m y perds totalement (suis neophyte desole ) Je possede un pc directement relie a un routeur. De koi ai je besoin? (a part le kit de connection) -le service est il payant? -puis je connecter directement ma ps2 avec le meme cable avec lequel connecte mon pc? -la configuration du online est elle compliquee? -y a t ils beaucoup de joueurs online? je veux dire par la, les wones sont elles desocupees geographiquement (usa, japon, europe) ou bien est il possible de joeur avec des japonais s il on est en france, ou des francais s il on est au japon? Minna san, arigato gozaimasu! Sayonara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 d'apres ce que j'ai pu tester avc tony hawk hunderground , tu peu jouer avc des englais etc etc par contre je ne c'est pas si tu peu jouer avc le japon c ptetre decouper par zone ,no ce n'et pas payan g entendu dir que certain jeux falai payer pour le online mais cela reste que de simple rumeur (pour moi) et enfin pour le materiel ben la config ideal c : reli ta ps2 directmen au routeur avc le cable fourni sa devrai marcher et wé ya pas mal de monde sur le online et plus sa vas mieux c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 arf merci pour la reponse. je pose la question pour la japon (est ce payant) car j y habite..donc au cas ou quelqu un saurait..la configuration de la play est elle difficille ou non?? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 les jeux payants sont les mmorpg : everquest, final fantasy 11, ca doit etre les seuls sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Slt la configuration est plus au moins compliquée, ca dépend de ton Routeur, car c'est ce dernier aui est compliqué a configurer. donne un peu plus de détail sur ton matériels (Routeur, PS2, PC, câbles...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Tout est expliqué sur cette page : http://fr.playstation.com/networkgaming/story.jhtml?storyId=300349_fr_FR_GUIDES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant