Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 c est le tuto a piet j ai penser de mettre les originaux puis j arrte la manip car veux pas re commencer peux tu parler français et te relire, on comprends rien là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 excuse c est vrai que je me relis pas desoler j ai utilise le tuto a piet pour faire la manip. j ai voulu re mettre les fichier originaux que j ai mis ds save du dd de la xbox mais je n arrive plus a mettre le dd de la xbox sur pc il ne veux pas le re connaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 fo refaire le hotswap, essaye comme ça si la première methode ne marche pas si le hotswap ne fonctionne pas (disc dur locké sous hboxxdm) essayez ceci : allummer la xbox nappe dvd débranché au prmier clignotement de la box, débrancher la nappe du disc dur et y rebrancher aussitôt la nappe du pc (qui est en pause au memory check) appuyer sur entrée sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 au fait piet j'ai eu un truc bizarre, concernant le msdash d'origine, n'ayant pas le répertoire 18..... (live), j'ai donc voulu mettre mon dash.xbe d'origine, sous winhex je lui demande de me changer les fonts par f0nts et là il ne trouve rien comment puis je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 sous winhex il fo cocher toutes les options : "respecter la casse, jeux de caractères unicode,..." ds le menu "remplacer texte " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ok je regarde et te tiens au courant, as tu reçu mon mail hier ? car pas eu de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 merci piet je vais tester ta 2eme methode tout a l heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ========================================== si le hotswap ne fonctionne pas (disc dur locké sous hboxxdm) essayez ceci : allummer la xbox nappe dvd débranché au prmier clignotement de la box, débrancher la nappe du disc dur et y rebrancher aussitôt la nappe du pc (qui est en pause au memory check) appuyer sur entrée sur le pc ========================================== j ai essaye de le faire mais ca marche pas ou je fais mal la manip il n y a pas d autre solution que je puisse faire ps : comment encadrer les phrase des autre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 pour encadrer utilise la fonction code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ok merci c est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant