Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bjrs je suis ds une grose galere extreme un pot ma preter sa xbox pour que les jeux graver marche sans puce avec la tecnique a pierre seulement pendant la mani de f5 et f6 je n ai pas reussi a remplacer c est fichier xboxdash.xbe , Dash_original.xbe et Xbios.bin et je dois lui rendre sa xbox pour lundi je sais pas quoi faire. je n arrive pas a modifier l heure car elle se bloque ds le demarrage apres la petite intro de la xbox ps : je n arrive plus a rentrer dans le dd avec le pc ca me met que le d et not connect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 c est tres important svp doit lui rendre lundi je suis paniquer je sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bin regarde la xbox reboot sans arret ?? bin debranche la nappe du lecteur dvd et laisse la fraguer 10 fois et apres tu reessaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 vias essayer merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 c est pas ce fichier manquant xboxdash.xbe qui enpeche de faire marcher la xbox par hasard?? ps : ca menerve j ai un control ce matin en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 si sa peut venir de la si tu la virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 remplacer c est fichier xboxdash.xbe , Dash_original.xbe et Xbios.bin calme, calme... c normal que ça marche pas si tu ne mets que la moitié des fichiers du pack sous l'explorateur linux, pk n'arrives-tu pas à copier c fichiers là?? mets tu bien en premier les fichiers de la box ds le répertoire save? as tu bien graver ton cd?? Tout les fichiers du pack doivent etre insérer ds le c et e de la xbox !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Xbios.bin euh tu fait quel tuto là? tu installe quel pack?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 c est le tuto a piet j ai penser de mettre les originaux puis j arrte la manip car veux pas re commencer mais le dd de la xbox ne veux plux booter il ne veux plus le re connaitre pour tant a la fin j ai bien retirer la nape du dd avant d eteindre mon pc puis j ai mis l autre nap (celui de la xbox) sur le dd de la xbox puis j ai eteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 c est pas posible d achter un dd xbox v1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant