Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Recherche coque PS2 en tout genre!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Moi j'ai juste le dessous d'une v3 Je doute que ca t'interesse mais je le dit quand mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Slt, Donc moi, j'en posséde 2 (1 pour une v9 & l'autre pour une v7 il me semble) ........... @@@ ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Slt en faite si vs pouviez me dire comment trouver la version de ma ps2 ca serai sympa car j en sais absoulement rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 salut J'ai une coque de v4 et une de v5/v6 voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Salut en faite je suis tres interessé par ton offre mais c tu me dire comment je peu trouver la version de ma ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 bonjour va voir a cette page https://preprod.metagames.fr/Article69_Determiner-la-version-de-sa-Playstation-2.php @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 j'ai une coque de V10 silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ok voila la version de ma ps2 doit etre une V7 ou une V8 il me semble donc voila ah oui je suis belge donc si il y a des belges qui ont une coques pour moi ben je suis la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant