Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 salut ben tous et dan le titre du message esque on peu jouer on line avc les jeux instaler sur le dur ?? ( avc une ps2 non pucé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 je me repon a moi meme ui on peu g tester socom et sa passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Pourrait on mexpliquer comment on joue online avec des jeux installeés sur le HD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 J'ai moi-même une ps2 NON pucée et un HD. dinos ou ptigni ont-ils trouvé la solution ? Merci de nous la faire partager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Hackchip à créer un patch pour jouer online a partir du disque dur. Recherchez dans le forum vous devriez trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 J'ai recherché Hackchip sur les forums : rien qui parle d'un patch... Malheureusement j'ai testé les méthodes décrites sur Metagames avec Toca Race Driver 2 et ça ne marche pas ... Je perd espoir de jouer online avec hdd et console non pucée ... C'est dommage, c'est pour ça que j'ai acheté HdAdvance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant