Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Le rêve décrit en entierté mdr... Nom : PlayStation Portable (PSP) Couleur : Noire Dimensions approximatives : 170 mm (L) x 74 mm (H) x 23 mm (E) Poids approximatif : 260 g (batterie incluse) Haut-Parleurs : Stéréo internes -Caractéristiques techniques : Processeur cadencé à 333 Mhz Mémoire principale : 32MB Mémoire DRAM : 4MB -Ecran : TFT LCD, Format 16:9 480 x 272 pixel (16.77 millions de couleurs) Taille : 4.3 pouces / 11 cm Luminosité : Max. 200 cd/m2 (avec molette de réglage) -Entrées/sorties principales : IEEE 802.11b (Wi-Fi) USB 2.0 Memory Stick TM PRO Duo IrDA IR Remote (SIRCS) -Caractéristiques UMD (Format propriétaire de Sony) : UMD - Universal Media Disc - (en lecture seulement) Dimensions approximatives : 65 mm (L) x 64 mm (H) x 4.2 mm (E) Poids approximatif : 10 g Diamètre du disque : 60 mm Capacité : 1.8GB (Simple face, double couche) Lentille : 660nm Cryptage : AES 128bit UMD Audio (Codecs ATRAC3plusTM, PCM, MPEG4 AVC) UMD Video (Codecs MPEG4 AVC, ATRAC3plus, Caption PNG) -Connecteurs principaux : DC IN 5V Supports pour le rechargement de la batterie Casque/Micro -Batterie : Interne Lithium-ion, Adaptateur secteur -Boutons : Croix directionnelle (Bas/Haut/Droite/Gauche) Pad analogique Boutons (Triangle, Cercle, Croix, Carré) Gâchette droite, gauche START, SELECT, HOME Bouton On/Verrouillée/Off Contrôle luminosité, volume LAN Marche/Arrêt Ejection UMD -Accessoires / Périphériques : Pied Casque + télécommande Casque + télécommande + micro Batterie externe Sacoche Etui de transport Caméra USB Clavier USB GPS Après avoir eu quelques informations sur la Nintendo DS hier, c'est maintenant au tour de Sony de nous dévoiler en détails sa propre console portable, à savoir sa PSP. Niveau design, on est assez proche des premiers visuels qui avaient été présentés il y a quelque temps. On note tout de même que la croix directionnelle est plus ergonomique car surélevée, tout comme les boutons d'ailleurs. Concernant les informations techniques (proches de la PS2 !) je vous renvoie aux caractéristiques ci-dessous. Ceci étant, Nokia doit broyer du noir en ce moment puisque à l'image de la N-Gage QD, la PSP sera capable de lire des fichiers vidéo et musicaux. Pour ce qui est des développeurs d'ores et déjà acquis à la cause de Sony, on peut dire qu'il y a du beau monde et si vous voulez plus d'informations à ce sujet, un rapide coup d'oeil dans le bas de cette news vous aidera à y voir plus clair. Enfin, un des points les plus importants, la date de sortie, qui sera fixée à la fin de cette année au Japon, pour Mars 2005 aux Etats-Unis et en Europe et un peu plus tard en Corée. Par contre, la très grande absente de cette soirée était bien évidemment le prix de la machine, sujet épineux qui n'aura pas été évoqué par Sony. On devra donc attendre encore un peu pour savoir où se situera la PSP par rapport à la Nintendo DS ou la N-Gage QD en termes de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 L'information qui manque c'est l'autonomie, et la je crois qu'on va rigoler qu'il vont annoncer : oui la psp aura une autonomie de 1 h 30 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 l'autonomie et le prix!! sachant que l'info des 3 packs est un canular Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 je sais quil vont la sortir en retard pour lautonomie et en ce qui concerne les pack si c vrai (se mensonge mdr) c chaint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 pour l'autonomie, je crois que c'est mort, même en prenant du retard ils auront pas assez le temps pour trouver un moyen de la rallonger, je suis persuader qu'on aura droit a 2 heures au grand maximum et si c'est le cas => aurevoir la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ça va faire un truc du genre game gear (que je possède tjs ^^ ) 6 piles pour 2 heures de jeux la ça va être 10 heures de chargement pour 2 heures de film voir 3 de jeux sinon elle donne bien envie cette petite console mais la DS sera moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 je pense que le meilleur moyen est qu'ils fassent comme sur la sp , un mode ou on a le choix de retroeclairé ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 J'en avais déjà parler => https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=98453 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 La meilleur solution c'est surtout qu'il invente un cable peritel pour brancher la console sur une TV et utiliser la console comme une manette Bon j'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant