Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Moi je comprend pas du tout de quel point de la puce va sur la ps2 n'y aurait'il pas un plan net qui nous montre la plaque imprimé de la ps2(V4 pour ma part) avec la puce pour voir exactement ou les fils vont , car tout les plans des principaux site http://http://www.ripper-chip.com/ripper2/fr/pictures/gallery/V4_R2_delb%2003-09-01%2017-34-47.jpgne sont pas claire pour moi. Merci de votre futur réponse. Ps: ripper2 de luxe - PS2 v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 salut moi aussi g eu du mal a lire le plan pour la ripper 2 deluxe moi g une v3 g reusi a l'installer mai avec bcp de mal bon je suis arriver mais j'arrive pa a installer la ripper navig sur ma carte memoire mais les backup de psx marche tres bien Pour installer la ripper sur la ripper y a des lettre et sur le plan aussi y a des lettres tu les reli simple a dire mai difficile a faire mon mail:doc.gyneco5@caramail.com si il y a quelqu'un pour maider a installer le navig sur ma cart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 justements c'est quelle lettre de la console a quelle lettre de la puce ?c'est que je pige pas ils auraient fait par exemple :A1 a A - B1a B dans ce style ca serait facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 va voir ici http://dnd.chez.tiscali.fr/DND31/R2deluxe%20V5.htm avec les photos c'est plus facile bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 escuse de pas avoir precisé, les photos son celle d'une v5 mais tu peux quand meme t'en inspirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 deja mieux avec les photos.... Bon je posséde une V3 et j'ai un souci pour trouver juste un des points. Ou trouver le point marqué " SCEX "? ils indiquent sur le plan " backside " mais je ne vois pas ou trouver ce point. Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment très sympas de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 le point scex ce trouve deriere la carte mere, en dessou du dissipateur thermique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Merci pour ton aide. C'est bien ce que je craignais, pas facile à demonter là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant