Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 salut a tous d'aborb félicitations au modos pour ce forum et pour le site,j'y est trouvé plein de choses. Ma question est simple: si j'ai bien compris,pour faire une sauvegarde d'un jeu PS2 il ne faut pas de patch ni autre chose(ormis une puce pour mon cas) pour que ce jeu fonctionne,on le grave selon les tutox et basta............... je pose cette question surment bete car avant sur PS1 fallait patcher le jeux pour qu'il tourne............ j'ai chercher sur les forums et ailleurs avant de vous posez la question,j'ai rien trouvez.... pardon si je n'ai pas vu mais je prefere etre sur......... Merci si vous pouvez m'aidez. Longue vie au forum et au site bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Tu prends le logiciel de gravure alcohol 120 et ta plus qua faire assistant de copie,il te feras une image de ton jeu ps2 et aprés l operation plus qua graver la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 c coi ta question en claire ? comen graver un jeux ps2 pour kil passe sur une ps2 non pucé ? woawwwwww mai je c pas moi je pence deja que pour lir un suport graver tu doi utiliser soi une puce soi une methode swap ensuite pour graver en fesan recherche ta plein de tuto ki t'explik comen fair et en ce qui concerne les patch je ne c pas voila .... en gros je t pas aider desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 DVD décrypter.... bien sur pour lire les backup, faut puce ou hdadvance ou swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 salut je tenais à vous remercier pour votre aide j'ai tardez a vous repondre car le temps de placer la puce et de faire les essais....................... C'est bon tout marche nickel Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant