Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Salut G une PS2 qui fonctionnait avec AR2 parfaitement , maintenant elle accélère la vitesse des originaux (PS2 et DVDs) et accepte seulement les PS1. Solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Commence par nettoyer la lentille Après si ça va pas reviens nous voir PS Bonjour, c'est Black_devil j'ai changé de pseudo car l'autre à un ptit problème arrêtez de faire chiez ou ça va flooder à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Commence par nettoyer la lentille Après si ça va pas reviens nous voir PS Bonjour, c'est Black_devil j'ai changé de pseudo car l'autre à un ptit problème arrêtez de faire chiez ou ça va flooder à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Commence par nettoyer la lentille Après si ça va pas reviens nous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Commence par nettoyer la lentille Après si ça va pas reviens nous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 T'e completement derangé mon ami , je t'assure c tres serieux tu devrait consulter un psychiatre , mais t'a pas encore compris espece de gros naze , tire toi de la connard , degage a jammais , va te noyer dans ta connerie et fou nous la paix une x pour toute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant