Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Voila je voudrais mettre une puce dans ma ps2. je joue en reseau donc je souhaite pouvoir continuer apres! Je souhaite aussi pouvoir changer la puce de consolle dans le cas ou je devrais changer(la mienne est bientot morte) Et je me demande ou en acheter!5j'habite pres de paris) Laquel prendre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 pour le démontage des puces c pareil pour ttes c chiant.... a mon avis la matrix infinity reste le choix le plus sur!!! elle est désactivable pour le réseau donc tu sai ce kil te reste a faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 le probleme c'est que je suis coincé: ma ps2 ne va pas tenir longtemps, et ca me fait chier de faire sauter la garanti d'une ps2 neuve. Et le montage ca se fait comment? Soudage sur des circuit tres fin ou c'est ps horriblement compliqué? Sachant que je connais qqn qui sais souder car c'est son boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 je précise que ma ps2 est une v3 avec une tete scph 3004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 c un risque a prendre... moi g démonté ma v10 dés que jl ai eu(j ai trouvé un tuto ici qui est correct)mais en ce ki concerne la pose de la puce y a pas grand chose de préci(ya 1 tuto aussi...)jte conseil de chercher des photos sur les sites de monteurs(genre assentek,xavboxps2,...)de tout les montages possible histoire de capter leur techniques... ya pas que les soudures,ya aussi le passage des fils et ceux qui doivent(de préférence)etre les plus court possible(gnd;3,3v)donc fai des recherche et voi si tu prend le risque...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Le 21 octobre 2004 à 21:40:36 Voldo écrivait: ca me fait chier de faire sauter la garanti d'une ps2 neuve Bin tu as: -swap magic -cogswap (faille ps1) -HDloader qui font pas sauter la garantie PS Bonjour, c'est Black_devil j'ai changé de pseudo car l'autre à un ptit problème arrêtez de faire chiez ou ça va flooder à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Le 21 octobre 2004 à 21:40:36 Voldo écrivait: <table width=80% border=1><tr><td><code>ca me fait chier de faire sauter la garanti d'une ps2 neuve</code></td></tr></table> Bin tu as: -swap magic -cogswap (faille ps1) -HDloader qui font pas sauter la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant