Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Bonjour a tous. Je suis un tit nouveau dans le monde de la Xbox. Voila mon probleme. J'ai acheter une xbox(Dans un pawn shop). Je crois que c'est une 1.6. Mon Kernel est K:1.00.5838.1 et le Dashboard est 1.00.5659.03. Alors je voudrais savoir si hotswaper a la maniere de Ghost va fonctionner ou bien si tout vas me sauter en pleine face et que ma perdre mon x box. ah oui j'ai deja xbox live integrer dans ma xbox alors quelqu'un as un bon tutorial pour que je puisse mettre evox et tout les autre chose sans avoir a y mettre une puce. Je veux pouvoir jouer au jeux graver xbox ecouter mes .avi et pouvoir ecouter de la musique et plus. Merci a tous. Vous pouvez aussi m'addtionner a msn a cette adresse. Mothercarnivore@msn.com Merci beaucoup a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 il faut attendre car il me semble que piet fait un tuto sur le hotswap avec le pack uxe special xbox 1.6 par contre la methode a ghost un conseil n'essaye memme po car c deja chaux a faire pour les 1.0 et pour les 1.6 sa ne fonctionne sa methode il te suffit d'attendre que piet mette le tuto en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Je te remerci pour ta reponse. Alors je crois que je vais attendre et j'espere que piet va mettre un tutorial avec le utilitaire a telecharger et qu'il va etre impeccable comme tutorial. Merci a l'avance et encore une fois merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant