Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bonsoir tout le monde!! voila je viens de graver le jeu "galactic wrestlings" sur CD, et le jeu se lance nickel, mais quand je joue, il y a une sorte de barre qui clignote en bas de l'écran, cela n'empeche pas de jouer!! mais un peu plus loin, je lance un mouvement, et le jeu se bloque! ( un peu comme avec naruto 1 et le BAS BAS rond de naruto)! mais la vu que ce n'est aps un DVD, comment faire! j'ai essayé le cd loader, mais le jeu ne se lance pas du tout!! est ce que quelqu'un a ce jeu?? marche-t-il bien? merci ! a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 re salut tout le monde! alors voila maintenant j'ai u nautre probleme!! le jeu a marché une suele fois, et pis maintenant des que je le lance, il me fait un écran noir a chaque démarrage! comment sa se fait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant