Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 nan serieu c po une couile si t a une adresse msn ou koi quye ce soi je te le transmet je vois po pq je te dire d conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 nan mais quand ta vraiment une iso et que tu ouvre avec winrar il te marque format endommager ou inconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Je kiff trop hilary duff et ca derniere zik come clean C'est ce qu'on appelle du OFF TOpic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Jte le pike en avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 voleur nan va y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 oki bon d'accord c une iso qui n'est peut etre po ISO pourtant je ne suis po ou j'ai peut etre un winrar de competition je te dirais quoi je refere des essais sur des prochaines images iso la sur 2 que j'avais sur la bécane les 2 se sont ouvertes des PS2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ouais mais pitetre une iso ps2 sa souvre comme sa mais une iso xbox tu peut essayer sa ne fonctionnera po j'ai peut etre un winrar de competition lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 c dommage ca aurait été si simple si c'été passé avec Winrar ro cette bobox j'te jure toujours la premiere a faire parler d'elle bon thx du rens v take tout de suite de quoi ouvrir les images de la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant