Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 heu la methode a bad10 est plutot pas mal mais comment on fait si les ziks sont sur le dd est non sur cd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Bha t'es zik sont en quel format sur le dd?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 bin comme sur un cd original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Format .cda alors? Et comment on dit Google c'est ton Coupin http://www.google.fr/search?hl=fr&q=.cda+en+.mp3&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 merci mais ce que je v faire c que je v graver mes pistes sur un cd-rw et le faire avec la technique a bad10 pour voir thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 c'est bizarre, retente avec easy cda converter, ca marche super bien normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 nan mais en faite avec ton log je les converti je les met sur mon baladeur puis quand j'ecoute d fois la ziks saute et memme sur mon ordi talheure la chanson a sauter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 slt bon g encore un probleme c normale que les musiks au format mp3 que je lui met bin elle sote cad en plein milieu de la chanson les paroles ralentisse ou sa sote ?? le seul moyen que g trouver pour po quel saute c de convertir la zik avec une vitesse de lecteure 32 kb/s qui a un son asser mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Easy CD-DA Extractor 6 Tu n'as rien a regler, tu mets ton Cd, tu selectionnes et tu lançes ( encode en mp3 192K pour une qualiter Cd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ok merci je v tester met aussi non une autre question quand je format mon mp3 au format fichier FAT 32 rien ne va et quand je format en FAT la sa fonctionne c normale ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant