Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 slt voila g une bande son qui vient d'un cd priginal et jke voudrait la convertir en mp3 mais avec koi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 avec easy DA converter je pense que tu pourra le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ayer merci c cool en faite c t pour mon baladeur mp3 fallait juste le formater en systeme fichiers en fat et non en fat32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ce programme habime les ziks ?? parceque g converti une zik et apres sa faisait d sacades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 bizarre ca le fait pas chez moi, j'ai convertis des centaines de zics avec pourtant tu as bien été voir dans les réglages je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Hey nono essaye avec cdex, t'as le tuto en annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 kel con memme po capter v aller voir merci Mici nono pour l'avatar lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 lol pour l'avatar, bande de pervers mais c'est vrai qu'elle est mignonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Heyyyyyyy m'en fout de sa beauté, c'est juste ses ziks que j'aime :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant