Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bonjour a tous, je viens de recevoir ma nouvelle xbox acheté sur un site allemand dd 160 go puce aladin 64 mais voila je me retrouve avec une version evox que je ne connais pas impossible de trouve comment modifié mes fichiers ini pour me relier a mon pc peut on le faire avec boxplorer ou xbox commander? si il est possible de mettre a jour sa version d'evox sans perdre mes jeux qu'il y a dessus et comment faire merci d'avance je galére depuis 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Tu reinstalle evox mais que evox pas de formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 As-tu ét. vous sur le tuto pour ta version de XBOX https://preprod.metagames.fr/Article71_Determiner-la-version-de-sa-XBox.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Je crois que tu t'est gouré de sujet aticoune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 oublile messuge du haut j'ai vue que tu cherchais la version de ton Evox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 je voudrais bien reinstaller uniquement evox mais je c pas comment kon fé jé peur de faire une boulette jé lu tout les tutos possible jé gravé le l'iso d'evox quand je le lance jé préparé dd neuf, install evox dd d'origine, install seconde partition f encore merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Tant que sa ecrit pa que ca va etre formater ca doit etre bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 merci pour ta réponse j'ai fé la mise a jour avec le cd master mé connection impossible cause car dans la zone rd tools name xbox est en majuscule impossible a mettre en minuscule jé essayé tout les boutons du pad autrement tout est bon ip 192.168.0.3 passerelle 255.255.255.0 defaultgateway 192.168.0.1 zone ftp Enable yes passeword xbox en minuscule zone rdtools Enable yes name XBOX en maj . merci pour vos réponse je ne desespére pas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ta bien regler sur ton pc la carte reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 oui c nickel car je connect celle de mon neveu sa marche nickel mais sur la sienne dans zone rdtools Enable yes name XBOX est en minuscule, alors que moi je l'ai en majuscule.. comment peut on le mettre en minuscule? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant