Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 heu pitetre graver trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 1X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bin la franchement je voit po et un film sur dvd que tu utilise pour ton backup sa passe c sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 oué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 a part un fix burnout3 ou alors comme moi une fois ja v un jeux qui fonctionner sur le dd mais po sur dvd a cause d'un fichiers manquand c la veriter sur le dd il fonctionner mais po sur le dvd pitetre le memme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 j'en trouve aucun de fix pour ce jeux et c bien le probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 j'ai des bulkpaq blanc dvd+r, tu crois que ca marcherai mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bin si c comme moi le probleme nan sa ne marchera pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 salut !! moi meme souci avec burnout 3 et outrun 2 !!! la soluce ben jai mis un bios M8 + patcher les default.xbe avec un logiciel genre : craxtion ou autres a oui n'oublie pas de virer le "IGR" dans evox et bien verifier si l'horloge de ta box et a jour ensuite sa devrais fonctionner sinon je vois pas du tout sauf si une version Warez pomper sur le net alors la il faut ......... heu ok les admins c pas un forums pour sa c vrais .. lol bon courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 non je ne l'ai pas dl. j'vais tenter le bios m8, par contre on le trouve ou l'igr d'evox? horloge mis a jour c a dire? donc ca viendrai pas le la copie mais des logiciels? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant