Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 par contre on le trouve ou l'igr d'evox? dans configuration horloge mis a jour c a dire? bin sur le msdash tu met ton horloge a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 1000 merci!! cafait 2 jours que gueux.net est hs, ou je peut trouver le bios m8. xavbox a mis c download sur un site qui est en construction. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 gueux est pas hs http://www.gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 c'etait .net avant, nan? en tout cas merci, je v tester avec m8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 g trouvé 2 bios m8 mais ils font 256k est je crois que ca marche pas avec l'xecuter 2.6. ou trouver m8, il est pas sur gueux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 je ne trouve pas m8 mais evox me dit que mon bios est un 4983, est ce suffisant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 c bon g mis m8, et au demarage en haut a gauche y a un triangle rose marqué evox. mais xecuter a ete remplacer par microsoft. c normal? en tout cas le backup fait tjrs pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 g tout fait comme on m'a dit craxtion+m8 etc. ca fait pareil!! je pense que ca vient aussi des bulkqpaq orange. mais g essayer sur dvd-rw imation et dvd+rw philips, ca marche pas non plus. je dois pucer une 1.0 cet aprem je testerai les backups, on c jamais desfois ke mon lecteur serai naze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 bon g du nouveau, g testé mes backups sur la meme box que moi. le jeu se lance (chose qui ne se fait pas sur la mienne), et bloc sur cd endommagé ou sale. je comprends rien, ca viendrais du lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 bin de toute faocn dans le 2 cas ton jeux est corompu ou alors ya un fichiers manquand c po possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant