Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 je m'explique: mon lecteur est un thomson+puce+evox, j'ai fait un backup sur dvd-r bulkpaq orange et ca me dit disque endommagé ou sale. je fait un backup sur dvd+rw philips: no disk? alors, il y aurait un patch/fix? ou est ce mon lecteur qui est hs? il prends les audio, les dvd-r bulkpaq en video, etc. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 e fait un backup sur dvd+rw philips: no disk? c car ton lecteur ne lit surement pas cette marque mon lecteur est un thomson+puce+evox, j'ai fait un backup sur dvd-r bulkpaq orange et ca me dit disque endommagé ou sale. C'est car il te faut un fix surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bah je le savais mais ou le trouver alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 si ton lecteur lit le dvd video en bulpack et po le ejxu c que le jeux est corompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bin pourtant le jeux est sur le dur le la box, je le recupere par ftp et j'en fait une image et je le grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 et sur le dd il fonctionne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 oui il fonctionne nickel, je le recupere par ftp j'en fait une image avec xiso et sur dvd-r bulkpaq sous evox il le repere en game mais me dit kil est sale ou endommagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Va voir sur emule pour un fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 y a pas! je v tester de graver sur bulkpaq avec alcohol, car sur ps2 avec nero mes jeux plantaient... on ne c jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bon sous alcohol, ecran noir.... g fait un backup sans faire d'iso c a dire copier les fichier en activant sous nero l'option xbox, et quand je le lance il me mets game mais si j'appui g un ecran noir!! et je suis obligé de redemaré. bizarre, bizarre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant