Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Et avec quoi on grave un .gi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 avec record now max tu clic sur image puis add fliles et la tu selectionnes ton .gi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ça se trouve où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Mes chers amis au risque de me repeter mais je voulais juste preciser que dvd decrypter prends un charge un grand nombre de types de fichiers image (si ce n'est pas tous ) comme :.BIN /.CDR /.DVD /.GI /.IMG /.ISO /.LST .MDS /.NRG /.PDI /.UDI . Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Dans mon dossier, j'ai 3 .gi : -***(11).gi -***(12).gi -***(13).gi -***.gi Les étoiles représentant le nom du fichier, je grave le .gi sans numéro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 c koi le nom de ton jeu il est peut etre en 3 parties ( 3 cd) a graver separement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Def Jam vendetta 2 fight for New York. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 c un full dvd ca , donc tu devrais avoir un fichier image unique en principe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Alors, dans led ossier, il y a : DEF_JAM_FIGHT_FOR_NY_FULLDVDNTSC (11).gi DEF_JAM_FIGHT_FOR_NY_FULLDVDNTSC (12).gi DEF_JAM_FIGHT_FOR_NY_FULLDVDNTSC (13).gi DEF_JAM_FIGHT_FOR_NY_FULLDVDNTSC.gi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 donne moi la taille du dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant