Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 J'ai burnout 3, je l'ai décompressé, il est rempli de rar... Je dois faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 salut, clic 2 fois sur le premier rar et la tu devrais avoir un fichier image de ton jeux a decompresser ! ps: fais gaffe a la façon de tourner ton post, il est limite lockable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 double clic sur le premier fichier .rar et décompressé. Au voila une images cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 copieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Dans l'archive, j'ai un .mds et un .mdf, ce sont des images? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 oui des image pour graver avec alcohol extrait ton image, lance alcohool, et lance le gravage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Merci, je précise le format ps2 et en gros, je dois mettre quels réglages? Je débute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 aucun reglages, si tu peux mettre format playstation2 c'est ce qui faut mais la vu que t'as deja l'image de creer il va automatiquement mettre les bonnes configurations par contre grave le plus lentement possible !!! voila c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 OK, je te remercie, je reviendrai certainement t'embêter pour d'autres formats, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 lol ça ne m'embête pas, on est tous la pour ça ! du moins je l'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant