Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 voilà j'ai l'intention de faire mes premier pas dans le c++, et je recherche un environnement de programmation en français si possible, intuitif et téléchargeable sur le net... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 jsé pas Borland c ça que j'utilise en cours ! Moi je serait bien interréssé car avec mon école on va se lancer ds la coupe robotique et j'ai sérieusement besoin de revoir les bases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 là je sui entrain de dl borland c++builderX, alors si vous en connaissez un mieux, dites moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 borland g utiliser, j'en ai un autre mais pas gratos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Moi je dirais Anjuta!! enfin quoiqu'il en soit le C disparait au profit du java Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 g du mal a le croire: le c++ est le language le plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 sinon lacni13 tu utilise koi toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Tout a fait d'accord mais le C++ peut etre implenté dans un programme en java Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 et le java est derivé du c++ mais je persiste a penser que le c++ restera encore longtemps dominant je ne les vois programmer doom3, et far cry en java lol mais bon c vrai moi je veux pas faire de jeux, mais j'ai mes raisons pour vouloir apprendre le c++ lacni si tu pouvait repondre tu serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 le c++ est pas mort du tout , le java c'est bien mais pour les petite application ou mini jeux sur telephone , le C++ c'est tres puissant et c'est performant ; les gros jeux video sont codé en c++ et en assembleurs.Un conseil neo , si c'est pas deja fait apprend le C sinon tu vas droit au mur , t'aura bocouuup de mal a piger le c++. sinon ta devC++ pour developpé. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant