Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 le java c'est bien mais pour les petite application ou mini jeux sur telephone , le C++ c'est tres puissant et c'est performant Faudrait arrêter d'affirmer n'importe quoi quand mm!!! L'un des seuls points fort du C++ c'est ca rapidité!!! Sinon Java peut faire tourner n'importe qu'elle application seul les jeux ou les softs de modelisation 3D auront du mal!! en gros 25% plus lent La grande différence c'est que Java est bcp plus simple, portable, sécurisé!!!! Et puis n'oublions pas que le kernel de linux est developpé en C et en asm et non en C++ En revanche, c'est vrai que le C/C++ ne disparaitra pas demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 C dommage d'utiliser un environnement graphique pour faire du C. ça te formate à utiliser tel environnement en te déchargeant de fonctions importantes. Perso je développe en C ou même C++ uniquement sous linux et sans environnement graphique. Mon seul extra c d'utiliser emacs. Je vous invite tous à faire de même, vous manquez qque chose. Sinon le java et le C++ ne permettront jamais de faire tout ce que le C peut faire. Ils sont pas orienté pareil, on accèdera jamais aux ressources systèmes avec du Java ou C++. Les jeux comme Doom 3 et half life 2 et précédent sont développé en C et sous linux à l'origine. Comme la plupart des jeux consoles (PS1/2, GC, DC avec Katana...). Puis le Java et le C++ sont différents, Java est un langage interpreté et portable sous sa forme interpretable. Alors que C++ est un langage compilé non portable sous sa forme compilée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Neobaub : j'ai coder un peut comme Dark avec juste un editeur comme emacs, sinon j'ai (malheureusement) developpe sous des enviroennement comme Visual C++ ou Builder Sinon, c clair que Java et C++ sont pas orienter pareil . C++ a pour enorme avantage d etre hyper rapide... et tres populaire. par contre c quand meme un langage de porc qui te laisse passer des trucs de fous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ShuTruK-nahunte > quand dans ce que je dis je supporte le C++ sa comprend aussi le C (c'est d'ailleur le langage que j'apprends) .J'ai juste pris lexemple du c++ pour les jeux videos et je sais que le java est entierement portable mais j'ai jamais vraiment vu de gros jeux developpé en java donc voila koi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 le but cété pa de declencher des conflits sur java vs c++ alors maintenant on arrete de parler du java: c pas le sujet du topic! sinon ok mais emacs c koi o juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 un editeur de texte sous linux et unix. mais doit bien avoir moy' de l'avoir depuis ouindoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 mais j'ai jamais vraiment vu de gros jeux developpé en javaJ'ai jamais dit le contraire le but cété pa de declencher des conflits sur java vs c++ .Ben le miE c'est d'apprendre les 2 comme ca pas de pb un editeur de texte sous linux et unix.Le miE c'est tout de mm d'avoir un unix directement installé mais doit bien avoir moy' de l'avoir depuis ouindozAh non evite de dire d truc pareil, je v me trouV mal Sinon pour ceux que ca interesse, voici le manuel http://www.linux-france.org/article/appli/emacs/manuel/ Puis si vous voulez mon avis, emacs c'est le meilleur editeur de texte qui existe au monde et puis pour programmer (enfin dans une certaine limite, mais bon quand on est debutant ca suffit largement) c'est vraiment le top vu qu'il fait la distinction entre code, librairie, comentaire, variable... il permet encore des millions de choses je vous le conseil vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ouais ok Ben le miE c'est d'apprendre les 2 comme ca pas de pb sinon moi je voudrais un environnement pour pouvoir tester mon code quand je veux, avec un minimum de dubugguing quand je compile au moins... un truc rapide koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ouais ok Ben le miE c'est d'apprendre les 2 comme ca pas de pb sinon moi je voudrais un environnement pour pouvoir tester mon code quand je veux, avec un minimum de dubugguing quand je compile au moins... un truc rapide koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant