Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Bonjour à tous, J'ai pour habitude de graver mes films préférés (DVD) sur un autre DVD au cas ou il serrait griffé. J'ai acheté un graveur Liteon. J'ai trouvé des softs qui compresse très bien les films mais le problème est que ma platine les relis très bien mais pas mon pc. Je voulais savoir si le problème viens plutot de mon graveur ou de mes dvd vierges ?? Quels sont les meilleurs graveurs de DVD et la meilleur marque de DVD vierge. J'ai rencontré les mêmes problèmes avec des jeus PS2, la console les lis mais pas très bien et des fois j'ai des petites poses dans le jeu. J'attends vos réponses. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 deja pour les dvd vierge, ca ne changera pas grand chose pour un film quelque soit la marque, biebsur faut eviter un minimum les sous-marques! Bon c vrai ton graveur c pas le top mais ca ne doit pas etre a cause de lui que ca ne marche pas!! T'utilise quel logiciel pour lire les DVD sur ton pc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Ben je les lis pas sur le pc, c'est si je veux regraver le même qu'il arrive pas à le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Ben je les lis pas sur le pc, c'est si je veux regraver le même qu'il arrive pas à le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ben reexplique le pb pck j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Moi je crois que le fait que tes films ou jeux ps2 saccadent c que tu a a un moment ou a un autre des ruptures tampons pendant la gravure , evite de faire koi ke soit d'autre pendant que tu grave ( coupe la mule , evite msn , evite de jouer aussi pendant que tu grave ) et grave a x2 si t'a le temps sauf si ta config est suffisement puissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant