Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Moi adepte de nierle.de depuis son lancement aucun souci sauf avant derniére commande ... je commande du DVD-R Verbatim je recoit du DVD+R platinium ... tout un mic mac aprés pour leur expliquer... ils sont trés rigide ... pour les arrangement ... je leur avait proposé de refaire une commande de platinium et en contrepartie ils m'envoient mes verbatim ... réponse négative ... au final je leur ai fait une facture de frais d'envois bien salée ! 24€ ! pour le retour des DVD platinium ... j'attend toujour mes Verbatim + mes frais de renvoi + un geste commercial ! lol Black_devil : tiens t'as été gentiment acommpagné à la porte ? bah ... c'est pas une movaise chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 tetedeCulDEPOULE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Pourquoi ça part en couille comme ça ? Merci pour vos réponses...et des sites français vous en conaiisez ? Les DVD-R verbatim marchent tout le temps avec le swap magic (v9) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 cdrvierge.com, ils sont pô mal (3ième commande et + de 1000 DVD et 500 boitiers depuis le début de l'année et aucun soucis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Merci pour vos réponses !!! Est ce que ces sites sont sécurisés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant