Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Salut tout le monde, je viens d'installer une puce ripper 2 sur une V10 et je voulais savoir si c'etait normal que pour booter un backup ps2 et meme un originale je dois maintenir le bouton select à l'allumage merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 oui ça doit être normal ya pas mal de manip dans le genre à faire va voir le site de ripper pour plus de détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Salut tout le monde, je viens d'installer une puce ripper 2 sur une V10 et je voulais savoir si c'etait normal que pour booter un backup ps2 et meme un originale je dois maintenir le bouton select à l'allumage Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant