Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Bonjour !!! J'ai vu sur ce site qu'on peut graver un jeux ps2 au format dvd sur un cd-r ou rw !! Est-ce fiable ? Y-a-t-il le meme contenu ? La meme qualite de jeux (graphisme...) ? Merci pour ce tres bon site et de votre réponse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ouais faut le ripper le jeux.... c'est a dire faut virer des trucs, styles des musiques, des voix ou des videos mais la qualité du jeux ne change pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Merci !!! Mais pense tu que ca vaut le coup ? ou justement ya t il trops de choses qui sont zappés ? (en général, je suppose que ca depend du jeux) Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ca n'en vaut pas la peine ... ca gache tout ... ca nique ton block optique aussi selon ce qu'on m'a dit... et vu le prix des DVD-R vierges sur le net ... (25 TDK DVD-R 14€ ), y a pas à chier ... c'est Backup DVD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 merci !!! donc j 'oublie cette solution !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Je suis du même avis qu' undercover-brother, vu le prix actuel des dvd ça ne vaux plus la peine de chipoter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant