Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Bonjour, Je débute dans ce domaine et je voudrais savoir quel logiciel vous me conseiller pour ripper mes DVDs en VCD Et ensuite, quel logiciel choisir pour couper mes VCD en plusieurs parties??? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 deja il faut que tu mettre ton dvd en divx, pour cela regarde le tuto de djkamel! ensuite ton divx il faut que tu le mettre en videocd pour cela va sur cette article https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=25 et enfin pour découper ton vcd il te faut virtualdub dispo sur le site dans la section download! voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Merci à toi!!! Je v essayer tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Attends ! Ca dépend si tu as un lecteur dvd de salon ou sur PC. Si tu as un lecteur dvd PC, je te recommande, si tu débutes, le logiciel Xmpeg 5 (en download sur Metagames). Une fois le divX encodé (prends les codecs 5.1), utilises TmpGenc pour en faire un VCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 dvdx 2.0 !!! bien configuré fait tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Si tu veux faire un VCD (ou meme un DivX remarque) il faut utiliser le logiciel freewrae DvdX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 moi jte conseil neodivx pr ripper ton dvd(réduire a une taille cd-r) puis TMPGEnc ki est le meilleur pr la conversion .mpeg et il découpe aussi tes parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant