Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bon finalement je compte me prendre la ps2 avec le disk dur et le reste qui suit... dc j'aimerais avoir : - quels objets j'ai besoin (conseils sur disque dur...) et ou puis-je les acheter ? (sur le net de préférence) - j'ai lu que sony avait interdit le logiciel hdd loader dc pour les ps2 qui n'ont pas de puce, comment faire ? -n'ayant pas de graveur de dvd ms juste un lecteur dvd, je peux mettre l'image sur le disque dur ps2 ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 -un disque dur maxtor c'est mieux en général et un adaptateur réseau. - le hdloader/advance peut se trouver sur le net, et parfois dans certaines boutiques. sinon on peut toujours mettre le hdloader sur la carte mémoire avec la faille ps1. Recherche sur le forum c'est expliqué. -c'est le but du disque dur non , de mettre les jeux dessus, tu peux le faire soit par hdloader depuis la ps2, soit depuis le pc par un logiciel spécial, en ayant branché ton disque dur ps2 dans le pc bien sur. Tout cela a été dit, redit et reredit. Tous les jours quelqu'un pose quasimment les mêmes questions. Donc recherche dans le forum (je sais c'est vaste mais ya un bouton rechercher) tu auras toutes les réponses détaillées et plus encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Oui, le DD c'est le meilleur choix Tu trouveras tout le nécéssaire à la rubrique download de http://www.ps2extreme.fr.st/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant