Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 tous les jeux sont protéger mais en lecture. une fois que ta ton ISO sur ton pc, tu peux le graver, c'est valable avec n importe quel jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 oki merci mais pour faire les images y a jamais de soucis mais defois au gravage ca ne passe pas ds la play je tombe tjs sur l ecran carte memoire ou cd je lance le cd et ca recommance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Comme on dit essaye dvd decrypter, tu auras plus ce probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 salut commen peur to lire un jeux playstation2 graver . san avoir de puce c'est tille possible : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Bienvenue ici 1/ Écrit en français 2/ Lit le FAQ en annonce 3/ si besoin est, le bouton rechercher est la pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Slt à tous, voila moi g un gros prob je ne c pas graver de jeux ps2. Ni avec alcohol, ni avec dvd decrypter enfin avec rien! Je ne c pas si je dois graver sur un cd ou un dvd enfin bon je suis perdu si quelqu'un pourrais m'aider ce serais vachement cool Merci a tous et vive ce magniq-fique forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 salut j'ai graver un jeux avec pinnacle systems .mais je n'arrive pas a le lire sur la playstation quand je nais pas du puces mais le gravage a bien marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ben oui........pour le lire il te faut forcement une puce ou un swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 salut sa marche commen le swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 je voudrai savoir quel version de play2 qui supporte mieux la puce et quel version utiliser pour les jeux graver et quel type de DVD doit je utiliser. """(sachant que je possède les jeux originaux)""" merci à vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant