Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 je grave mes jeux ps2 avec alcohol es ce que c es le meilleur logiciel ou es ce qu il y a mieux sinon es ce qu il faut configurer alcohol????????? merci a tous et longue vie au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 rien a configurer dans alcohol (qui est un très bon logiciel de gravure), si ce n'est qu'il faut penser a bien graver en mode PlayStation2 et en faible vitesse. pour graver des jeux sur dvd, ya dvd decrypter qui est très bon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 alcohol marche bien mais j'ai une preference pour https://preprod.metagames.fr/Article186_Backup-jeux-PS2-avec-DVD-Decrypter.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 pour graver des jeux sur dvd, ya dvdecrypter qui est très bon aussi alcohol marche bien mais j'ai une preference pour [url]https://preprod.metagames.fr/Article186_Backup-jeux-PS2-avec-DVD-Decrypter.php[/url] +2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 comment je fais pour graver en mode ps2 ps je suis un peut une couille en informatique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 , je vais finir par me faire embaucher par les gars qui ont fait ce log en tant que commercial lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 goofer, petit détail, le mode ps2 c'est juste pour graver un jeu ps2 sur CD-r. pour els ISO format dvd-r, ca se fait tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 oui alcohol est un tres bon logiciel simple d'acces ......y a rien a paramettrer t'inquiette tu peus aussi utiliser nero , cdrwin , recordnow max , clone cd /dvd .......en gros tu choisis plutot ton logiciel en fonction de ton image ( iso , GI , mds etc...) alcohol fait quasi tout sauf les GI je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 dvd decrypter les prends tous en charge , tres complet comme log et tres simple a utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 oki merci beaucoup ts le monde de prendre soin de moi es se qu il y a des jeu protoger que je ne peut pas graver et si il y en a comment je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant